Oranges & Sévillanas
- Cassandre Roland Klug

- Mar 4
- 1 min read
Updated: Jul 21
Reprendre la route après des adieux déchirants n'a pas été chose facile et même si l'excitation du départ était de nouveau une passagère dans la voiture, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ayant commencé le voyage sur une si belle surprise, il serait compliqué de trouver plus sympa ailleurs.
C'est dans cet esprit que nous sommes finalement arrivés à Séville.
Et puis... les orangers lourds de fruits, les magnifiques alcôves et le pied chantant des sévillanas... Comment ne pas tomber sous le charme de cette ville mythique d'Espagne ?
Toute la famille a adoré ! Et évidemment, nous n'avons pas pu déroger à la règle ( surtout après 10 min de "s'il te plaiiiiiiiiiiit" ) et nos petites voyageuses sont reparties avec leurs robe rouge à pois noirs. Olé !
Puis après 3 jours nous sommes repartis vers Cadiz car c'était le carnaval et on m'en avait beaucoup parlé. Et là encore, nous n'avons pas été déçus !
La ville était pleine à craquer et l'ambiance chaleureuse nous a tout de suite transportés dans la fête !
Le carnaval de Cadix c'est un peu comme une grande comédie musicale. On se ballade dans les rues et on tombe sur des groupes qui jouent et chantent en incarnant pleinement leur personnage. Et même si nous ne comprenions pas tout, nous nous laissions facilement porter par les rires et l'euphorie générale.
Si tu passes par Cadiz fin février début mars, c'est vraiment quelque chose à faire !



















Comments