Qui je suis ?
Je m'appelle Cassandre, j'ai 34 ans et comme beaucoup de femmes qui cheminent avec moi, je suis multiple et nombreuses sont les choses qui me passionnent !
J'ai essayé un temps de rentrer dans une case avant de danser joyeusement avec toutes mes facettes !
Aujourd'hui je fais et propose des choses que j'aime et qui me nourrissent autant qu'elles vous accompagnent : vous photographier dans votre pleine puissance sensuelle, animer des séances de libération de la voix, des retraites, des rituels, des cercles de femmes ou encore organiser les Jouissives Fest, un festival annuel dédié aux femmes et au plaisir !
Mon histoire personnelle m'a guidée vers les femmes par manque d'elles dans ma vie.
Je les aient d'abord beaucoup cherchées à l'extérieur avant de comprendre qu'elles étaient toutes en moi.
Alors j'ai eu à coeur de créer plus d'espaces où je peux accompagner des femmes qui s'éveillent à leur tour, qui se rencontrent, qui se retrouvent.. des espaces puissants, à la hauteur de notre flamme sacrée, où la femme reprend sa place souveraine sans s'excuser d'être qui elle est : Puissante, Sublime et Magique.
J'ai été visiter de nombreux mondes ces 34 dernières années, certains moins joyeux que d'autres mais ce sont ces experiences conscientes qui me permettent aujourd'hui de guider au mieux les femmes qui m'entourent, de les comprendre, de les aimer et de les accompagner au mieux.
Je suis très connectée à mon intuition et j'ai eu la chance d'être formée dans certaines de mes pratiques par des femmes extraordinaires comme ma grand-mère Yvette Roland qui m'a accompagnée depuis toute petite à travers les mondes subtiles, Baya en Voice Medecine ou encore Vanessa Thivenin qui m'a ouvert les portes du féminin sacré.
Mon chemin n’est pas linéaire, il est vibrant, sauvage, incarné.
Et c’est depuis cet endroit, profondément vivant en moi, que je choisis d'accompagner les femmes :
celles qui s’éveillent, celles qui s’effondrent, celles qui renaissent, celles qui osent.
Je ne fais qu’ouvrir les portes que d’autres femmes ont ouvertes pour moi.
Et si ton cœur appelle, je serai honorée de marcher un bout de route avec toi.
À nous, à nos corps, à nos voix, à nos libertés retrouvées !


